Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alternatif-concept
2 novembre 2008

Artémisia 2008

salonartemisia08_hall_002Cette dernière édition n°10 d'Artemisia s'est achevée, suite aux remerciements du Président Dominick Léaud Zachoval, dans une grande émotion et fut chaleureusement applaudie.

_
Petit historique_
:
En ce qui me concerne, j'ai participé à ce premier salon en 99 sous la neige, en tant qu'hôtesse (pendant mes études de Naturopathie à Euronature) et je clôture la 10ème édition sur le stand d'Alternatif Concept, accompagnée d'une équipe sympathique de thérapeutes, qui a su prendre le relais pendant ces 3 jours et animer pour notre association des conférences et des ateliers forts intéressants.
Je les en remercie, ainsi que toute l'équipe d'Artemisia.
Je ne sais si nous serons présents l'an prochain sur le futur salon bio de Marseille, mais ce que je sais, c'est que l'arrêt d'Artemisia va laisser un grand vide chez  tous ceux qui l'ont porté à bout de bras pendant toutes ces années.

Un merci tout particulier à Dominick pour ce qu'il a apporté à la Bio et à la naturopathie sur Marseille et ailleurs, et qu'il continue d'apporter dans sa nouvelle école de Meyreuil.

La Présidente
Béatrice Blanc Pétro

Publicité
Commentaires
Publicité